Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moa ki lé fai
C moa ki lé fai
Publicité
Archives
8 mars 2009

Super bleu

Premier collier bleu très simple pour tout les jours.
blue

Avec des miroirs et de la feuille d'argent ça donne un super effet j'adore.

glasses_copie

Ce super collier est mon préféré dans toute ma collection, c'est normal avec le mal que j'ai eu pour le faire. Des perles de rocailles séparent les perles plates (faites main si si), et des perles couleur corail pour mettre un peut de couleur. J'ai mis toutes une soirée pour faire les perles et presque autant pour le monter.

ethnique

Bien sur pris sur le calendrier Diwan 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton tout simple comme tu dis avec des perles bleues, très beau<br /> en camaïeux ambre, j'aimerais bien aussi!!
Publicité